Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hilldeu et sa pharmacie

2 participants

Aller en bas

hilldeu et sa pharmacie Empty hilldeu et sa pharmacie

Message  hilldeugarne Mar 19 Fév - 14:57

donc comme bcp l'on certainement remarqué, je traine toujours sur moi une pharmacie ambulante qui me suit dans tout les raids.

je peux fournir toute sortes de popo, d'elixirs ou meme de nourritures et ce pour toutes les classes.

donc n'hesitez surtout pas en raids a me donner vos ordonnances et je me fairai un plaisir de vous boostez autant que possible Wink

bien entendu mes reserves ne sont pas inepuisable nn plus, donc un petit farm pour la bouffe ou quelques plantes pour les herbos sont les bienvenus.

toujours dispo pour vous. ++
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hilldeu et sa pharmacie Empty Re: hilldeu et sa pharmacie

Message  Vamarian Mar 19 Fév - 22:17

Monsieur le pharmacien

je voulais vous dire que je suis malade , je suis accro aux popo de mana et aux elixirs de soins. Pouvez vous me prescrire BCP de popo car je veux m en sortir hihi Smile Smile
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hilldeu et sa pharmacie Empty Re: hilldeu et sa pharmacie

Message  hilldeugarne Lun 25 Fév - 21:04

pas de soucis vama^^ je t'en met 2 a 3 par jour pendant 1 mois ça devrai le faire lol


petite precision, il serait sympa pour ceux qui need des elixirs ou des popos de me fournir au moins en fioles impregnés car depuis qu'on a commencé kara et que je donne pas mal de petits truc a tout le monde, mes po se prenne une claque a chaque raid^^

merci d'avance et n'hesitez pas! pour les plantes, c pas un soucis, je stocke pas mal.
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
hilldeu et sa pharmacie Left_bar_bleue375 / 100375 / 100hilldeu et sa pharmacie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hilldeu et sa pharmacie Empty Re: hilldeu et sa pharmacie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser