Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Regrets....

5 participants

Aller en bas

Regrets.... Empty Regrets....

Message  poom Lun 12 Mai - 18:30

Salut les sanguis!!
Comme tout le monde le sait, il y a peu de temps, je vous ai donné ma démission...J' ai /gquit pour certaines raisons, lesquelles j'ai souhaité vous expliquer avant mon départ dans une discussion très houleuse!! J' ai /gquit pour la raison principal qui était que je souhaitais faire plus de raid par semaine et donc avancer plus vite en pve! Mais également le fait que je me sentais en froid avec certains d'entre vous et que comme arkans avait dit du mal de la guilde sans aucun tacts, et que vous savez que l'on ai potes, je pensais que vous m'aviez mis dans le meme panier!!! Apres avoir /gquit, beaucoup d 'entre vous sont venu me whisper, pour me souhaité bon courage, et tout, d'autre sont venu s'excuser pour la discussion que l' on avait eu sur le /g et finalement, je me suis rendu compte que cette deuxieme raison n'était pa valable, que je m'étais réellement tromper! Pire que Calimero........ En ce qui concerne la 1ere raison, j'ai trouver quelque guilde qui me convenais, je suis actuellement en test dans une d'entre elle....Mais je me rend compte que l'ambiance (si je peu dire ambiance tellement il y'en a peu) de ces guildes ne me plait pas du tout, c'est pire que l 'armée!! C'est la que j'ai pris conscience que Sanguis Hordae et vous tous me manquer beaucoup, l'ambiance était excellente, toujours en train de délirer et tout!! J'ai compris que peu importante la vitesse a laquel on avance, au final j'en ai rien a faire.....le plus important c'était l'amitié que j'avais avec vous! Mais je l'ai compris trop tard.
C'est pourquoi je vous demande de m' excuser d'avoir /gquit, et de bien vouloir me donner une seconde chance au sein des sanguis hordae, enfin plutot au sein de la futur guilde réunissant les sanguis et les Allyhaines!
A bientot, j'espère!
Poom

poom

Nombre de messages : 17
Classe : Démoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Métier 2 : Enchanteur
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue315 / 100315 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regrets.... Empty Re: Regrets....

Message  Miredia Mar 13 Mai - 2:34

jolies excuses Poom, perso et aprés lecture de ton post, je ne vois pas d'objection pour te réintégrer dans la guilde, ou plutot dans la nouvelle guilde. Mais, je ne suis pas seule à décider, alors on en parle avec les offs...

A trés bientôt j'espère...
Miredia
Miredia

Nombre de messages : 47
Métier 1 : Couturier
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Métier 2 : Enchanteur
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regrets.... Empty Re: Regrets....

Message  hilldeugarne Mar 13 Mai - 7:29

mon avis a moi, c que je trouve tres dommage que toi et d'autres puissent douter de nous et de ce qu'on peu vous dire ou bien comprennent pas certaines façon qu'on a de gerer la guilde car au final, comme tu a pu le constater apparemment, on est relativement souple.

quand a notre progression, pour avoir etait dans ue guilde assez importante en son temps je trouve que l'on avance a pas de geant! meme si c derniers temps on traine un peu la patte Smile

il faut dire que les discussions de fusion nous on mangé un peu de temps et que tous ces ponts et ces vacances n'ont rien arrangé...

d'abitude, je suis du genre categorique, a savoir que je n'apprecie pas trop ce genre de chose, mais pour ton cas au vu de ce que tu etait dans la guilde je veux bien en reparler.

donc comme mimi je te repond pas de suite mais te promet d'en discuster avec les offs et d'apuiyer pour ta reintegration.
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regrets.... Empty Re: Regrets....

Message  Mortycia Mar 13 Mai - 13:18

Salut Poom,

Ca fait plaisir de voir et d'entendre que tu t'étais trompé sur le compte de la guilde. Comme on dit, l'erreur est humaine et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Dans ton cas, tu t'es finalement aperçu rapidement que Sanguis était une bonne guilde avec une bonne ambiance et qu'au final la guilde est bien gérée avec une progression (comme le dit Hilldeu) plutôt bonne au vu du nombre de membres (assez faible) et du contexte (vacances, fusion, etc...).
Alors personnellement, je suis pour ta réintégration ... mais comme cela a été dit, la décision se prendra de concert entre les officiers et le chef de guilde.


A bientôt j'espère IG Wink

Mortycia

Nombre de messages : 28
Classe : Démoniste 70
Métier 1 : Ingénieur
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue364 / 100364 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regrets.... Empty Re: Regrets....

Message  Vamarian Mar 13 Mai - 14:32

salut Poom, je vais pas etre original je pense comme les autres officiers je pense que nous allons te guilder dans la nouvelle guilde en esperant que ca t aura fais refléchir et qu on es pas des gens ki comprennon rien a la vie d une guilde. A bientot IG a++ Vama
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
Regrets.... Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Regrets.... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regrets.... Empty Re: Regrets....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser