Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 groupes pour Kara

5 participants

Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty 2 groupes pour Kara

Message  Mortycia Lun 18 Fév - 3:54

Je sais qu'on en a déjà discuté, c'est juste pour rappel ... faudrait qu'on essaye de monter un second groupe pour Kara, ça serait vraiment cool bounce
En fonction des dispos. de chacun et bien sûr des classes (surtout les heals).

Mortycia

Nombre de messages : 28
Classe : Démoniste 70
Métier 1 : Ingénieur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue364 / 100364 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Lowla Lun 18 Fév - 14:08

Oui c'est le prochain objectif je pense.
Pour l'instant ce n'est pas encore possible car au maximum nous sommes une 15aine connecté et cela n'est pas suffisant Sad

Ensuite niveau stuff certain ne sont pas encore au top, cela sous entend que si on monte 2 groupes 1 groupe avancera bien et l'autre moin bien.. ainsi si vous voulez repartir des gens pour equilibré les 2 groupes ( ce qui est normal ) on sera plus ou moin au même niveau mais peut être pas un kara clean.. ( quoi que Hier le groupe qu'a tué malché il n'y avait pas Vama ni Hilldeu mais LOWLA Very Happy, z'rigole )

Non c'est possible mais on a pas encore assez d'effactif peut être..
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue363 / 100363 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Vamarian Lun 18 Fév - 15:50

Je pense que c une bonne idée de monter 2 groupes equilibrer j en ai discuter un pe avec Hilldeu aujourd hui, il a approuvé la mm idée que tout le monde. On doit reparler pour la formation des 2 groupes car je pense qu il y a assez de personnes. Je vous ferai part d une premiere proposition de groupes kara équilibré ce soir que je mettrai sur le fofo Smile en esperant que tt le monde sera content.

PS : fodra mettre en place les disponibilites de chacun pour former les groupes.

Bon allez je vous laisse a ++ sur wow Smile
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty kara x2 ce serais cool

Message  Thorkyll Lun 18 Fév - 19:55

Vivement ke ce soit mis en place^^

Cela prouvera k'on avance bien : )

Et sa boostera le moral des troupes
Thorkyll
Thorkyll

Nombre de messages : 29
Classe : wawa tank
Métier 1 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Forgeron
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty kara clean

Message  hilldeugarne Mar 19 Fév - 3:49

cela devient effectivement le prochain objectif de la guilde.

le premier etant desormais accompli lol - ON A CLEAN KARA et ce des la 1ere semaine svp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gros GG a tous, tout part de la minan.
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Vamarian Mar 19 Fév - 14:56

Kikoo
voila je vais vous proposer les 2 groupes kara auqel j ai penser donc se sont 2 groupes equilibrer je pense Smile
Rouge = Tank --- Vert = Heal --- Bleu = Dps

Groupe Kara

Thorkyll
Runner

Zorai
Miredia

Vampirikk
Aurira
Mortycia
Arkans
Karzeck
Hilldeugarne


Groupe Kara

Kafka
Romero

Vamarian
Alfataureno

Kyonos
Rurk
Poom
Kirimya
Purusha
Grito

j espere que tt le monde sera heureux mais se n est pas des groupes definitifs Smile
j attends vos commentaires sue ces groupes Merci et a++ sur wow
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  hilldeugarne Mar 19 Fév - 15:03

a preciser peut etre que les membres non citer ne sont pas laisser pour compte evidemment, ce sont des groupes dits 'ideal' par rapport aux classes! et qu'il est fortement delicat que tout le monde soit la, connecté le mem soir.

ces groupes peuvent servir de base pour les formations, avec des elements changeants suivant les dispos.

nous avons suffisemment d'effectif par classe pour palier aux absence et de toute façon il nous faut 1 point de depart.

merci vama pour ce post sur lequel nous devont travailler desormais.
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Lowla Mar 19 Fév - 15:34

Je suis d'accord sur les deux groupes, tous les gens cité sauf 2 on fait leurs preuves ( Purusha et Runner ) je connais Puru de chez les Héritiers et je sais que c'est un joueur plutot bon, Runner je l'ai déjà vu évolué avec nous il s'est maitrisé ca classe Smile

à voir s'ils sont dispo maintenant =)
Je replace les groupes car perso je l'es voi pas bien ^^ surtout le bleu foncé enfait.

Parcontre 2 heals par groupe c'est un peu chaud non ? vu que ensuite les heals seront tags il n'en restera peut être plus pour finir l'instance Sad car il en faut 3 je pense sur Malché, Plaie de nuit.


Groupe Kara

Thorkyll
Runner


Zorai
Miredia


Vampirikk
Aurira
Mortycia
Arkans
Karzeck
Hilldeugarne


Groupe Kara

Kafka
Romero


Vamarian
Alfataureno


Kyonos
Rurk
Poom
Kirimya
Purusha
Grito
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue363 / 100363 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Vamarian Mar 19 Fév - 22:19

de toute maniere tt le monde le sais il nous fodra recruter encore 2 heals pour finaliser les 2 groupes kara par contre il faut trouver des personnes comme nous et qui rentre dans notre politique mais je desepere pas pour trouver nos futur soigneurs Smile
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
2 groupes pour Kara Left_bar_bleue375 / 100375 / 1002 groupes pour Kara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 groupes pour Kara Empty Re: 2 groupes pour Kara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser