Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tu sers a quoi ?

4 participants

Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Tu sers a quoi ?

Message  Puru Mar 8 Avr - 14:52

Avant on disait que les paloufs étaient cheaté...
on dit quoi pour les demos vu que les paloufs le sont toujours ?

Puru

Nombre de messages : 19
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  rigorcadaver Jeu 10 Avr - 20:47

y'a qu'à lire les forum de wow europe ou autre, si t'écoute la résaction des gens toutes les classes sont cheatées par rapport à la leur : les fufus ralaient à cause du fear, puis pour le glaçon du mage, les war n'étaient pas asser booster, tout le monde râle pour la bubulle du palouf, les demos sont en crise depuis le 2.4 et crie au scandale contre tous les CAC ... et je pourrai continuer à énumérer les plaintes de chaque classe quasiment à l'infini...

Perso je ne trouve pas qu'il y est (actuellement) spécialement des classes cheatées, chacunes s'équilibre les unes par rapports aux autres et c ce qui fait le charme du jeu. Chacun à ses bêtes noires et peut être le cauchemard d'une autre classe sans compter l'habileté du joueur derrière son clavier.

Personelement en ce moement en arène je n'arrive que très rarement à tuer un bon wawa bien stuff ou un fufu et les hunt spe bête sont horribl à jouer (comme pour tous les demo quoi). Mais on arrive à exploser pas mal de gars en arène donc pas quoi pleurer et les demo sont tjrs aussi utile en BG !!

Tu trouves qu'il y a des classes cheat toi??
rigorcadaver
rigorcadaver

Nombre de messages : 27
Age : 49
Classe : demoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Lowla Jeu 10 Avr - 22:34

Moi oui.

Les voleurs sont actuellement les plus cheaté et personne ne pourra dire le contraire bien sur je parle avec un spé pvp..
Ensuite il y a toujours les druides mais bon eux voilà ca va quand même un peu mieux.

Les démos ne sont plus autant cheaté qu'avant ils l'ont été mais l'a c'est fini, je joue démo et war et bon bien sur ca depent du stuff et du skill mais généralement je pound les démos mieux stuff que moi.
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  rigorcadaver Ven 11 Avr - 22:04

Venant d'un seigneur de guerre qui de plus rerol un wawa ça me reconforte comme déclaration et d'un coup je me sent moins seul et moins nul, quoique ....

Avec Syame on à fait une trentaine de matchs en 2/2 et on a du en gagner un peu plus de la moitié !! C pas génial je sais mais bon on fait ce qu'on peut ^^ Demo/fufu est jepense une trés bonne compo mais dés que l'on tombe sur une équipe avec un fufu, un war furie/arme ou un hunt spé bestioles c clair : on perd (on parle bien sur des mecs qui savent un minimum jouer). Sur mes p'tites stats perso hier j'ai étbli un nouveau record en me faisant descendre par un hunt et un fufu en trois secondes chrono ... Sur tous les fufus j'ai réussi à en poutre un !! un seul et aucun war ! (bon c vrai que je suis pas un très bon joueur, mais quand même)

Comme dit syame quand je lui demande à quoi servent les demos de mon niveau en arène : à se faire focus !

Donc on a mis une nouvelle technique au point basé sur le dot and run du demo : je me fait focus, je dot, run et syame dps comme un malade ! si j'arrive à survivre plus de 10 secondes en général on gagne ^^ mais c lassant de faire l'appat Sad
rigorcadaver
rigorcadaver

Nombre de messages : 27
Age : 49
Classe : demoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Lowla Sam 12 Avr - 0:25

C'est sur que tu vas te faire focus Smile
En compo Démo / Voleur le seul conseille que je peux vous donnez c'est:

Toi tu dois dot evidament en courant et syame lui doit tout faire pour ralentir les 2 ostrogos en face Smile toi en attendant tu dotes et tu fear ! si Syame fait bien son boulot c'est win pour vous..

Quand je fesais de la 2c2 avec mon démo j'étais avec Vama, donc Palouf/Démo et logiquement aucun war ne me battait donc après ca dépent de la compo aussi surement.. le seul truc c'est que tu dois pas le laissé te chargé Smile donc go dot avant qu'il le fasse Wink

Je sais pas si les autre son noob, mais logiquement moi j'arrive tout le temps a chargé donc .. et avec mon démo le war ne chargé casiment pas ! ^^

Fin voilà Smile
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  rigorcadaver Sam 12 Avr - 14:24

vouai c ce que j'essaye de faire !! Mais les coups des CAC sont devnu tellement puissant sur les tissus que mon espérance de vie en arène devient de plus en plus précaire et pourtant je tourne à 12 500 de vie unbuff et 416 de rez. Mais aussi aut dire que j'arrive pas à adopter le template Sl qui me fait royalement chier et que je suis spe affli (43/7/11 à peu prés la même compo que toi je crois)

Pour le wawa génralement je lache direct le voile mortel et j'enchaine avec malé de fatigue, run + dot (siphon, de vie, agonie, corruption) si le wawa est suffisemment loin fear mais généralement la je suis stunt et donc je claque mon insigne, fear de zone et rebelotte avec brulure de l'ame que je place assez vite et dés que le cooldown est bon.

Si t'as 5 mn faudrait qu'on fasse des duels, car ce qui me manque le plus en fait c la connaissance des classes adverses Smile
rigorcadaver
rigorcadaver

Nombre de messages : 27
Age : 49
Classe : demoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Lowla Sam 12 Avr - 15:57

faut pas claqué le voile mortel direct..
parce que si il arrive a te chargé = voile mortel, il passe en postur Zerk, interception et tu peux plus rien faire.

Normalement c'est pas possible de chargé car en combat, il zerk, hop interception, hop voile mortel, hop au revoir le wawa .. Wink

Oui on pourra duel si je trouve un pti peu de temps ( je joue bicoup mon druide la ^^ )
Mais tu vas vite te rendre compte que je suis noob :p
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Lowla Sam 12 Avr - 19:55

Hop je reviens de duel un hunt ( avec Lowla ) et écoute je l'ai ouned ..
Il été stuff comme moi.

Poom a vu le combat, donc écoute ma bête noir pourrait étre que les voleurs qui de toute façon son imbattable pour un démo sauf spé SL voir Démono.. Spé de naab quoi =/
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Vamarian Dim 13 Avr - 21:54

je ve demander a blibli de delete la classe de druide + voleur moi Smile
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Lowla Dim 13 Avr - 21:59

J'ai eu une preuve que druide est réelement cheaté..
Mon pti Supo lvl 61 a mis à 12% un démo 70.. il n'était pas afk ^^ il attaqué le reroll à Puru, enfait il y avait le démo et un mago 63 ayant pas vu le lvl du démo j'ai dis bon toute façon go démo c'est plus simple que mago et la hop CRITIQUE A 2000 CON ! pi bon bref j'me fight et hop je meurt a cause qu'il a sacrifié son Bleu pour se qui connaise.. pi la j'ai vu qu'il été 70 et j'me suis dis putain qu'est ce que je suis bon :p

Bon tout le monde s'en tape mais c'est pas grave Smile
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  rigorcadaver Jeu 17 Avr - 15:01

dsl je me suis asbenté quelques jours !!

Clair que le drood est une super classe (je ne m'accorde pas le plaisir de dire que c cheat vu que j'ai jamais cette classe) mais putin descendre un demo à 12% quand on a neuf lvl de différence gg parceque même si le demo est un gros noob à mon avis tu maîtrise deja bien ton drood.

Et pour le hunt spé bète, je veux voir ça (histoire de voir la manière dont tu le joues et de te piquer tes trucs ^^) donc à bon entendeur .... ceux qui veulent duel histoire de rigoler sont les bienvenues Smile

PS: +1 pour ta requete vamarian ^^
rigorcadaver
rigorcadaver

Nombre de messages : 27
Age : 49
Classe : demoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Tu sers a quoi ? Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Tu sers a quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tu sers a quoi ? Empty Re: Tu sers a quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser