Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement mage 70 [Tsutsu]

5 participants

Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  tsutsu Lun 21 Avr - 22:26

Pseudo: Tsutsu
Classe: Mage
Niveau: 70
Played: Beaucoup trop a mon avis

Template: Spé feu 10/48/3.

Accès Héroïques: tous

Accès Karazhan: oui

Accès Hyjal/BT: vive la 2.4


Stuff:

.


Crafts:

Métiers et niveaux : Couture 375 et rien

Premiers Soins : 375



Présentation IRL :


Qui êtes-vous? Jeune homme de 22 ans, équipier a Mc Do en attendant la reprise de mes études en septembre.

Vo disponibilités? Assez variables pour le moment, je devrais récupérer mes soirées, d'ici 2 semianes, en atendant je suis la environ 2/3 soir or Week End.


Votre expérience en PVE (Pré-BC et post-BC) :
Pré-BC: rien au lv 60, mais molten et onyxia au lv 70.
Post-BC: Kara clear, ZA 3 boss (ours, oiseau, et lynx, désolé je connait plus leurs noms exacte).
SSC: Hydross, lurker et Léotheras.
Oeil: Void mais avant la 2.4.

Votre utilité dans le raid / dans la guilde?
Un bon Dps je crois, une connaissance des stratégies, une bonne réactivité.



Vos précédentes guildes dans WoW, et pourquoi les avez-vous quittées:
Honk back: Le Gm a stopé WoW, et la guilde n'a pas tenu le coup.
Sindorei: trop de causual, qui ont fait que les personnes motivées ne le sont plus, et on pour la plus part quittées la guilde.



Pourquoi les vous?

Je connais Kyonos depuis pas mal de temps, il me parle réguliérement de vous et de votre bonne ambiance. Je ne veux pas partir dans une gulde on l'on as oubliés que WoW étais un jeu et pas autre chose. J'ai discuté avec certin membres lorsque je prends Kyo pour me rush mon rerool, et l'ambiance ma beaucoup plus.

Au revoir et a bientôt In Game j'éspére.

tsutsu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  Vamarian Lun 21 Avr - 22:55

Salut Tsutsu, je prend note de ta candidature nous allons de guilder pour effectuer un essai chez nous. Si ton intégration se passe rtes bien , ton comportement , ton implication aux activites de la guilde tu sera membre définitif dans la guilde. Nous allons te proposer quelques instances avec nous pour voir ton évolution parmis nous. Sinon pour info je suis Vamarian le GM des Sanguis Hordae ( je me la pete un peux kan meme Smile ), si tu as un probleme quel ki soi tu m en parle ou tu voi avec les offs Smile.
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  Lowla Lun 21 Avr - 23:46

Il a oublier de te dire que si tu sais pas quoi faire de tes PO tu les envois à Bara Smile
Voilà sinon je pense qu'il n'a pas soulevait l'idée que c'était un très gros noob mais bon voilà j'suis sympas et je te le dis Smile
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  hilldeugarne Mar 22 Avr - 0:00

salut tsutsu, j'espere ppour toi que tu trouvera chez nous ta place et du bien etre.

quand a nous on n'aime bien les kikoos dps alors je suis sur que tout ira nickel^^

j'ai deja hate de go instance with you et de roxxer du moche lol

bienvenu a toi donc et a bientot sur wow.

hilldeu.
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  Admin Dim 27 Avr - 17:54

Bienvenue à toi tsutsu
Désolée si j'ai mis un peu de temps pour t'ouvrir les droits sur le fofo, petites vacances ^^

J'espère que tu trouveras ta place parmis nous Very Happy

++ IG
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

https://sanguishordae.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  tsutsu Dim 4 Mai - 11:37

Bonjour.

Comme vous avez pu ne pas le voir, je n'ets aps etais tres présent depuis mon guildage.
Un peu de lassitude dans wow, des horraire de boulot pas vraiment adéquate.

Toujours est il que dernierement, je me suis rendu compte que si je veux reelment reprendre laisir a jouer avec mon mage, seul le pve et la decouverte de nouveau défi m'interessé.

J'ai eu une discution avec un ami de longue date (que j'avais un peu perdu de vue), et je vais aller postuler dans cette guilde, qui as une avancée pve au meme niveau que mon ancien guilde.

Je suis désolé de vous lachez, et j'espere que votre alliance avec les allyhaines vont vous permettre de continuer a avancé.

au revoir et a+ ingame

tsutsu

Nombre de messages : 1
Classe : Mage
Métier 1 : Couturier
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  Vamarian Lun 5 Mai - 13:46

salut tsutsu,

je te souhaite bon courage dans cette nouvelle guilde et tkt c pas un probleme ton passage eclair Smile
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
Recrutement mage 70 [Tsutsu] Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Recrutement mage 70 [Tsutsu] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mage 70 [Tsutsu] Empty Re: Recrutement mage 70 [Tsutsu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser