Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ingénieur à disposition

2 participants

Aller en bas

Ingénieur à disposition Empty Ingénieur à disposition

Message  Mortycia Mar 19 Fév - 14:50

Je suis ingénieur (pas encore 375 ... c'est trop chiant à monter l'ingénierie ... alors je me laisse le temps). Si vous avez besoin d'un craft, n'hésitez pas. Je pense entre autre chose à des injecteurs de potions de mana et/ou de soins qui permettent de regrouper 20 popos de super mana ou de super soins en une seule. Ca fait toujours gagner 3 emplacements dans les sacs. Pour ça y'a juste à me fournir les popos, je m'occupe du restant des compos.

Morty

Mortycia

Nombre de messages : 28
Classe : Démoniste 70
Métier 1 : Ingénieur
--------- :
Ingénieur à disposition Left_bar_bleue364 / 100364 / 100Ingénieur à disposition Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Ingénieur à disposition Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Ingénieur à disposition Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ingénieur à disposition Empty Re: Ingénieur à disposition

Message  hilldeugarne Lun 25 Fév - 21:00

si vous etes interressé par l'injecteur de morty, je peux vous faire les popos, par contre vu le nombre elevé de popos qu'il faut je ne pourrai pas suivre en compos.

donc apportez moi les compos et je vous fait les popos pour morty^^
hilldeugarne
hilldeugarne

Nombre de messages : 44
Classe : Voleur
Métier 1 : Herboriste
--------- :
Ingénieur à disposition Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Ingénieur à disposition Right_bar_bleue

Métier 2 : Alchimiste
--------- :
Ingénieur à disposition Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Ingénieur à disposition Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser