Sanguis Hordae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le minimum pour instance

+3
Vamarian
Lowla
Mortycia
7 participants

Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Le minimum pour instance

Message  Mortycia Lun 18 Fév - 4:11

TeamSpeak est obligatoire!

Les AddOns suivants sont un minimum pour participer à une instance notamment les instances à 10 joueurs ou plus...
1. Omen (pour contrôler son aggro)
2. BigWigs (pour être prévenu du déclenchement des aptitudes des boss)

Tip:
N'hésitez pas à installer le programme WoWAceUpdater (petit chef d'oeuvre du genre) qui vous facilitera grandement l'installation, la gestion et la mise à jour de vos addons.

Mortycia

Nombre de messages : 28
Classe : Démoniste 70
Métier 1 : Ingénieur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue364 / 100364 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Lowla Lun 18 Fév - 14:12

Je suis d'accord avec Morty Smile

Parcontre moi j'utilise pas BigWigs mais bon je suis surement pas un exemple Smile en tous cas je m'en suis toujours sorti !

Sinon j'ajouterai que pour les raids un minimum de compo est nessecaire:

Je prends l'exemple des deux classes que je connais

Démoroxx : Popo add ombre, Bouffe Dps, huile..
Warkikoololdps : Bouffe PA ou Agi, Popo Agi ou Force, ( silex )..

Voilà je pense que c'est nessecaire pour pouvoir avancé plus simplement Smile

Boussa !
Lowla
Lowla

Nombre de messages : 61
Classe : War/Démo/Drood
Métier 1 : Forgeron
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue363 / 100363 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Vamarian Mar 19 Fév - 15:02

je pense comme Lowla les personnes ki vienne a kara s auto gere c est a dire kil doivent avoir les compos de classe et ne pas tomber en panne en pleine instance apres pour les popo ils peuvent et aider les personnes ki en donne. Pour les add ons sont OBLIGATOIRE l acces a TS, Omen ou autre pour l aggro et je pense que le kikimeter reste a la disposition des officiers car ce n est une chose tres importante sauf pour les offs Smile

aller je vous laisse Smile a++
Vamarian
Vamarian

Nombre de messages : 84
Classe : Paladin
Métier 1 : Mineur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Joaillier
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Puru Ven 22 Fév - 21:09

BigWigs est top.
Je trouve qu il facilite bien le travail du leader il est plus obligé de tout annoncer...
j'essaye Deadly Boss Mod en ce moment

Puru

Nombre de messages : 19
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  trollaide Jeu 24 Avr - 16:53

J'ai entendu pas mal de sanguis "raler" c'est pas le mot ^^ sur le fait que nous (igronn en tank) n'avions pas ktm, omen ou truc muche du genre simplement parce que nous utilisons diamond un add add tres bien foutu, que toute la guilde a adopter, ca permet en fonction de votre role dans le raid que vous definissez, de connaitre votre place dans la liste d'agro... et ca marche quasi comme omen, en mieu Smile

donc voila le lien , j'espere que vous aller aimer aussi Smile



http://wow.curse.com/downloads/details/11838/

trollaide

Nombre de messages : 9
Classe : pretre
Métier 1 : Couturier
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Enchanteur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Mortycia Dim 27 Avr - 15:39

Ca doit pas poser de problème Troll car en fait ces AddOns de mesure de la menace fonctionnent tous avec une librairie sous-jacente nommée ThreatLib2. Ils sont donc par nature compatibles entre eux ... ou en tout cas devraient l'être Wink

Mortycia

Nombre de messages : 28
Classe : Démoniste 70
Métier 1 : Ingénieur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue364 / 100364 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Mineur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  rigorcadaver Mar 29 Avr - 9:08

Slt, je reviens sur le raid kara d'hier soir et où en fait omen ne m'affichait l'aggro que de Syame et de Grito et encore dés fois uniquement quand je venais de la dépasser Sad Pas glop quoi ...
Visiblement c'était aussi le cas pour certains autres membres du raid. Il y a peut être un problème de version alors est ce qu'on pourrait voir laquelle utiliser ou tester diamond Smile
rigorcadaver
rigorcadaver

Nombre de messages : 27
Age : 49
Classe : demoniste
Métier 1 : Couturier
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Grito Mar 29 Avr - 10:37

Moi je suis pour utiliser diamond les Ally l'utilise déjà et on l'air de nous dire qu'il marche très bien

Donc pour ma part je vait me mettre a diamond.
Grito
Grito

Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Voleur 70
Métier 1 : Travail du cuir
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Métier 2 : Dépeceur
--------- :
Le minimum pour instance Left_bar_bleue375 / 100375 / 100Le minimum pour instance Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le minimum pour instance Empty Re: Le minimum pour instance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser